Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Technique infaisable]Les réputations outre-terre

AuteurMessage
Karthanas

MessageSujet: [Technique infaisable]Les réputations outre-terre   Jeu 7 Juin - 11:05

Pour ceux qui ne veulent pas passer du temps à farmer les réputations dans les grosses instances comme le labyrinthe ou encore les salles brisées, il existe une méthode simple mais efficace qui permet d'être révéré assez rapidement auprès des factions principales.
Je vais vous décrire ci-dessous les zones à éviter et les quetes de gain de réputation :

I - La péninsule des flammes infernales

Voila, vous venez tout juste de franchir le portail pour la première fois mais quel foutoir !
Il y a des démons partout vite vous vous dirigez vers le dresseur de wiverne qui vous envoi à Thrallmar.
Arrivé la-bas, l' architecture raffinée des orcs commence à apparaître ainsi que quelques pnj dont l'intendant de Trallmar qui propose les objets de réputations Trallmar.
Et la tentation sera grande, les quetes sont abondantes dans la zone Evil or Very Mad FUYEZ PAUVRES FOUS !
Si vous faites ces quetes vous obtiendrez de la réputation Trallmar mais vous devez résister au coté obscur !
Pourquoi éviter de faire ces quetes ? Trés simplement car vous pouvez obtenir de la réputation en tuant les mobs du coin pour arriver AMICAL auprès de Trallmar.

Votre objectif est d'arriver à HONORE avant de commencer les quetes des orcs de la région.
Pour gagner encore plus de réputation je vous conseille d'aller faire du tourisme au rempart de la citadelle des flammes infernales.
Une fois arrivé à HONORE et seulement à ce moment vous pourrez commencer les quetes de trallmar.
Celles-ci vont vous permettre d'atteindre la réputation REVERE et vous pourrez alors profiter des récompences et surtout de la CLEF HEROIQUE de la citadelle.
Voila vous êtes révéré et ce au niveau 62-63 alors que certains lv 70 n'en peuvent plus de faire les salles brisées en boucle car il n'y a plus que là qu'ils peuvent gagner de la réputation.
Mais vous allez me dire que je suis fou WTF NEED PEX ! mais où allez vous queter ?! je vous l'explique :
D'abord la première question que vous devez vous poser quand vous voyez un pnj qui donne une quete c'est quelle réputation donne cette quete.
Et bien dans la péninsule c'est trés simple : Tout pnj autre qu'Elfe de sang ou Gobelin donne de la réputation donc faites seulement les quetes les elfes de sang et gobelins.

C'est bien beau tout sa mais où sont-ils vous allez me dire ! Et bien sortez de trallmar pour vous diriger vers le nord.
Franchissez la fissure dans le mur de la citadelle puis prenez le chemin de gauche.
Vous n'allez pas tarder à apercevoir une grande tour mégalo typique de l'architecture new-age des elfes de sang.
Voila vous avez votre première zone de quete félicitation !
Pour les gobelins il y en a deux qui se trouvent près d'une carcasse de zepplin dans la partie nord de la zone et un se trouvant près d'une mine au niveau de la sortie la plus au nord de Trallmar.

IMPORTANT Une fois honoré ne faites pas les quetes au nord de la péninsule, elles raportent de la réputation cénarienne.
Ne faites pas non plus les quetes des orcs de couleur marron il s'agit de la réputation Magar.

Pour résumer :
    - Se diriger vers l'avant-poste Elfe de sang
    - Faire uniquement les quetes des elfes de sang et gobelins
    - Tuer des orcs ou faire les instances de la péninsule jusqu'a la réputation HONORE avant de commencer les autres quetes

Ce qu'il ne faut pas faire :
    - Les quetes des autres races autre qu'elfe de sang et gobelin
    - Les quetes de l'expédition Cénarienne au nord
    - Aller seul aux remparts de la citadelle affraid

Note : Pour les fans de pvp vous pouvez aussi gagner de la réputation en prenant d'assaut les objectif pvp de la zone.
La quete pour gagner des marques de Trallmar est disponible à Trallmar.

II - Le marécage de Zangar

Bon voila après avoir passé 2 ou 3 jours à se ballader sur Mars vous arrivez enfin dans ce marécage plein de vie. Et bien cette fois la première chose que vous allez voir en arrivant c'est de la flotte ! et oui qui dit marécage dit aussi humidité à gogo ! Donc les mort-vivants vous devriez vous protéger si vous voulez pas que les champignons qui poussent sur votre visage moisi ne se change pas en champignon géant de 30 mètre !

Bon suivez le chemin jusqu'a arriver jusqu'à la ville de l'expédition cénarienne.Comme toujours NE PAS FAIRE LES QUETES !
Prenez au nord pour arriver dans un petit camp ayant une architecture fortement grotesque.... heu trollesque je veut dire ! Vous voici donc dans la première zone de quete.Vous pouvez faire les quetes des trolls et pendant que vous quetez vous collecterez surement des PLANTES NON IDENTIFIEES Gardez les surtout elles permettent de monter la réputation cénarien.

Bon après test des effectifs de la guilde et globalement du serveur, il va être impossible d'appliquer cette technique vu qu'il n'y a pas de tanks sur le serveurs donc quetez normalement jusqu'au lv 70 et on devra se taper les instances en normal malheureusement (a condition de trouver des tanks au lv 70)

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:23, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karthanas

MessageSujet: Re: [Technique infaisable]Les réputations outre-terre   Jeu 7 Juin - 11:05

Reservé
Karthanas

MessageSujet: Re: [Technique infaisable]Les réputations outre-terre   Jeu 7 Juin - 11:16

Réservé aussi on sait jamais !
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster

MessageSujet: Re: [Technique infaisable]Les réputations outre-terre   Jeu 7 Juin - 11:52

hop je t'aére tout ça et le passe en post-it !

Darkalia

MessageSujet: Re: [Technique infaisable]Les réputations outre-terre   Jeu 7 Juin - 13:08

Génial ce post continue Smile

Arkalya

MessageSujet: Re: [Technique infaisable]Les réputations outre-terre   Jeu 7 Juin - 13:39

Go pex 70 d'abord, bounce
Quelquechose me dit que ça va pas être long pour vous tongue
Karthanas

MessageSujet: Re: [Technique infaisable]Les réputations outre-terre   Lun 25 Juin - 12:26

C'est mort !
Dary

MessageSujet: Re: [Technique infaisable]Les réputations outre-terre   Lun 9 Juil - 14:40

Pas mal ta technique pour la reput' mais tu peux aussi faire en boucle les instances de ces zones en plus des quetes, de toute facon certaines recompenses n'interesseront que certaines classes ou metiers et il n'est donc pas necessaire de les monter hormis pour les acces en mode héroique !
Certaines factions (sporegaar en autres) n'offrent pas de recompenses ultimes meme Exalté donc... a méditer je pense. Mais bravo pour ta technique ami demoniste car je n'y avais pas pensé. Very Happy
Karthanas

MessageSujet: Re: [Technique infaisable]Les réputations outre-terre   Mar 10 Juil - 11:57

C'est justement le probleme on peut pas l'appliquer ma techinque vu qu'il est impossible de faire des instance en chaine en outre terre. Je suis lv 67 et j'ai fait une fois les remparts et une seule fois glissecroc point barre . Donc c'est vraiment pas cool l'outre terre attendez vous a pex solo jusqu'au lv 70 ce que je fait actuellement ....
Malinconia

MessageSujet: Re: [Technique infaisable]Les réputations outre-terre   Mer 11 Juil - 16:58

C'est effectivement une bonne idée qui m'avait déjà traversé l'esprit.

Toutefois on peut considérer le problème differemment.

Finalement n'est-il pas préférable de progresser tranquillement via les quêtes et de progresser vers révéré (voire exalté) une fois le lvl 70 atteint ?

Je m'explique... au lvl 70 il est obligatoire de "farmer" les "hautes" instances à 5 pour s'équiper convenablement avant de passer par les héroique et raid.

Par hautes instances j'entends Salles Brisées, Caveau de la Vapeur, Labyrinthe des Ombres, Arcatraz (Mechanar et Botanica également), les Grottes du Temps. Du coup fatalement en farmant pour s'équiper on farme pour la réputation et les clefs héroiques arrivent très vite Smile
Arkalya

MessageSujet: Re: [Technique infaisable]Les réputations outre-terre   Jeu 12 Juil - 20:17

Le problème là dedans c'est que l'équipement par classe n'est pas bien réparti...
Y'a de bonnes choses pour mage au laby, au marécage... mais sorti de ça, franchement, avant les héroïques, rien de folichon...
Si y'avait du loot pour tout le monde un peu partout ça serait sympa...
Ok, vous allez me dire T3.5 mage... pour une arcaniste, n'y pensez même pas... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Technique infaisable]Les réputations outre-terre   

[Technique infaisable]Les réputations outre-terre
Page 1 sur 1