Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les semaines réputations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gablag




Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2007

Les semaines réputations Empty
MessageSujet: Les semaines réputations   Les semaines réputations EmptyJeu 6 Sep - 22:30

J'aimerais qu'on marque Pour ou Contre simplement

Seriez vous d'accord de faire des semaines réputations (par exemple la semaine Sha'tar, on ferait des Arcatraz/Méchanar/Botanica pendant 1 semaine) pour déverouiller le mode héroique pour tous et pouvoir se stuffer en dehors de Karazhan (vu qu'on ne sait pas toujours avoir 10 joueurs pour Karazhan)
Revenir en haut Aller en bas
Gromthar

Gromthar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2007

Les semaines réputations Empty
MessageSujet: Re: Les semaines réputations   Les semaines réputations EmptyJeu 6 Sep - 23:10

Pour, évidemment c'est une très bonne idée, mais sa va encore causé des diffèrent du genre "pff, encore réput Shat'tar ? déjà Exalté la, go réput Thrallmar" etc... C'est clair qui faudra sur se point faire un effort, sinon c'est clair qu'il faut monter les réput outre Clairvoyants et Aldor, pour dévérouiller les héroïques, avec de bon items a la clef =).

Donc je suis POUR, faudrait juste voir en prio lesquelles réput on les plus hautes demandes, histoire de satisfaire un max de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007

Les semaines réputations Empty
MessageSujet: re   Les semaines réputations EmptyJeu 6 Sep - 23:18

Je dis comme gromthar
Revenir en haut Aller en bas
Darkalia

Darkalia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2007

Les semaines réputations Empty
MessageSujet: Re: Les semaines réputations   Les semaines réputations EmptyJeu 6 Sep - 23:30

Je suis POUR sachant que j'ai presque pas de clés héroniques !

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nëmësis




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2007

Les semaines réputations Empty
MessageSujet: Re: Les semaines réputations   Les semaines réputations EmptyVen 7 Sep - 11:01

évidemment je ssuis pour aussi. Mais si j'ai bien compris ces semaines seraient basées sur un principe de tours et donc même si on a dejà la reput et que d'autre en on besoin mais qu'ils ont besoin d'aide il faut y aller. Autrement c'est à ceux qui need la reput d'y aller en prio et le but étant quand même d'essayer d'emmener un max de gens qui en on besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les semaines réputations Empty
MessageSujet: Re: Les semaines réputations   Les semaines réputations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les semaines réputations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde et le PVE :: Avancée de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser