Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Candidature] Ernicsol (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ernicsol

Ernicsol


Nombre de messages : 9
Localisation : tolosa
Date d'inscription : 14/06/2007

[Candidature] Ernicsol (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Ernicsol (accepté)   [Candidature] Ernicsol (accepté) EmptyJeu 14 Juin - 22:53

tres bien commençons par le commencement :
mon nom est ernicsol
classe : priest (ça le fait mieu en anglais Smile , enfin cela ne tient qu'a moi ...)
pour l'instant (je dit bien "pour l'instant"j'ose esperer up vite pour vous rejoindre dans vos aventure hl) : je suis lvl 21, je tient a préciser meme si cela n'ait pas demander que je suis spé shadow (ça rox du ponay xD ) pour up bien sur et je suis assez souple sur les spé donc si je suis plus utilile en spé heal pour la guilde je serai spé heal quoi qu'il advienne de mon mecontement qui n'arrivera pas j'en suis sur !!!! (darkalia priest powaaaaaa Smile

je suis herboriste 120 et alchimiste 100 pour le moment

je n'était qu'un élève alchimiste plein d'espoir dans cette ville que l'on nomme khäza.
tout commença, un beau matin de printemps dans une si belle journée, avec les beau jours prochain qui été promu que mon destin été céllé a tout jamais par le levé du soleil rougeoyant...
Une ombre se montra l'ouest et le jours s'obscurci ...
Le soleil avait peine a faire de sa puissante lumière la dominatrice de ce mal !!
"Mais qu'es dont ?" me demandais-je
tout le village semblait se demunire de toute lucidité, il été prompt a l'anarchie et le chaos : les villageois fuyaient, hurlaient, volaient, se bousculaient...
Mais il y avais de quoi l'ombre grandissait de l'ouest pour parvenir juste a une cinquainne de lieux d'ici.
Et le jours semblait fuir vers l'est sans se retourner et sans regarder tout les condannés de cette funeste journée qui avait bien commencé...
Moi, je commencé a perdre mon sang froid, je me rendit le plus vite possible chez moi pour enmener les miens loin de ce desastre.A ma grande stupeur il n'était plus la, femme, enfant. Il était tous parti ou enmennés de force loin d'ici.
Je me forci de garder cette idée loin de moi. Je parti donc a leur recherche mais l'ombre était sur nous, je n'avais pas encore regarde de plus pres cette monstruosité indécrivable, cela ressemblait a une enorme flaque noir, puante en plus !! Le chaos et l'anarchie ce figère comme les vilageaois d'ailleur tous regardait ce que j'appellerai la magie des ténébres.Je commencais regardais ou pouvais etre les autres, au moment ou des éclairs explosait le ciel, pas des éclair normal d'électricité des eclair noir transcandait le ciel !
Des explosions retentissait de plus belle et de plus en plus forte.
C'est alors qu'un tourbillon du magma des ténébres se crée la haut dans le ciel juste au dessus de nous pauvre de nous !!!
je commençais a prendre la fuite que ...

je fus frapper de toute sa puissance par cette energie mistèrieuse changeant mon aspect phisique, morphologique, mental tout changeant dès cette instant tragique de ma vie, pauvre de moi maintenant...

A moitier mort, je reprenais concience de cette torpeur,il me faudrait maintenant que mes pas suivent le chemin de la horde a tout jamais !
Et me demandai-je :
_ "pourquoi,moi ernicsol j'ai été choisi pour etre le heros déchu des ténébres ? L'avenir,seul, nous y repondra...




Ce que j'attend d'une guilde, c'est d'avoir de bon rapport les un et les autres, de l'entraide, une avancer lente ou rapide hl cela met égal mais surtout une avancé ensemble. Voila ce que j'attend d'une guilde.

J'espere lui apporté de la bonne humeur et peut etre une aide aussi mince soit elle et aussi peut etre la volonté d'etre un groupe unis.

Je postule chez vous pour simple et bonne raison que vous avez l'air serieux (pas trop quand meme, j'espere ^^), l'envie de vouloir monter des perso ensemble et d'etre une bonne bande d'amis qui s'eclate avec le meilleur jeux de monde.

Très bien, voici quelque renseignement sur ma vie irl :
je m'appel arthur, j'ai 15ans et des brouettes ( je sais je suis encore un gamin qui n'y conait rien mais j'espre m'améliorer) et j'habite a toulouse la belle.(je ne suis pas chauvin xD )
je suis en fin de troisiemmes année de college, je suis un fainaiant je l'avoue Wink mais quand il s'agit de s'y metre vous pourez compter sur moi dans les moment meilleur comme dans les pires.
Que dire de plus, je pense que n'ait pas tout dit mais je garde certain élément pour moi, ne m'envoulaient pas

Dans l'esperance de faire parti de vos rangs.D'ici là très bientot dans le jeux...
ernicsol
Revenir en haut Aller en bas
Darkalia

Darkalia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Ernicsol (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ernicsol (accepté)   [Candidature] Ernicsol (accepté) EmptyJeu 14 Juin - 23:08

Bon ben comment dire ? Superbe apply , motivatios ... Que dire +1 !
QUe la chance soit avec toi ptit ernic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Ernicsol (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ernicsol (accepté)   [Candidature] Ernicsol (accepté) EmptyVen 15 Juin - 10:40

Bonjour Ernicsol,
"Cirindë baisse la tête "
- Encore un ... Ce n'est pas un refuge de réprouvé ici !"
"Prend un air negatif"
- J'en ai plus qu'assez de voir vos vieux corps décrépis !
"Fixe Ernicsol..."
- Mais bon ... pourquoi pas !
"Cirindë disparaît dans l'ombre ..."




Candidature agréable, en attendant les remarques des autres,
je te met donc mon plus 1, quelque precisions au niveau de ton experience de jeux seraient bien venues.
En attendant je te dis a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Ernicsol

Ernicsol


Nombre de messages : 9
Localisation : tolosa
Date d'inscription : 14/06/2007

[Candidature] Ernicsol (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ernicsol (accepté)   [Candidature] Ernicsol (accepté) EmptyVen 15 Juin - 21:18

A oui j'avais oublier de préciser cette notion :
on expérience HL et mes perso :
j'ai un war lvl 66 sur eltrigg ( horde)
Un chasseur lvl 70 sur illidan (alliance bahhh : mauvaise période de ma vie, je sais pas ce qui m'as prit enfin ...)
Un pala lvl 62 sur illidan (alliance : et oui ...^^)
et d'autre perso de tout niveau j'ai essayé toute les classes Smile
Mon expérience Hl c'est fini MC (down ragnaros), deuxieme boss de bwl.
Pas d'expérience kara mais j'ai acheter un bon guide sur cette instance que je recomande ,d'ailleur,a tous (joistick : numéro spéciale wow bc )
Les instance a 5 niveau 70 cella je les conait par coeur (sont chiante ...)
Désolé mais sur ce point noir de mon post je ne suis pas très fier.
bon je crois que j'ai fait le tour, oui effectivement...
De tout coeur avec vous et peut etre nous pour la suite.
Ernicsol
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Ernicsol (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ernicsol (accepté)   [Candidature] Ernicsol (accepté) EmptySam 16 Juin - 10:26

Bonjour Ernicsol,

Je crois qu'il ne reste plus qu'a se parler sur Teamspeak,
je te ferais signe !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Ernicsol (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ernicsol (accepté)   [Candidature] Ernicsol (accepté) EmptyDim 17 Juin - 2:08

Guildé le 16 Juin après entretien TeamSpeak.
Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ernicsol (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ernicsol (accepté)   [Candidature] Ernicsol (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ernicsol (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser