Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Candidature] Meya (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

[Candidature] Meya (refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] Meya (refusé)   [Candidature] Meya (refusé) EmptyVen 15 Juin - 3:00

Commencons par le depart :
Apres avoir lue le post de arnicsol comment faire mieux mais je vais quand meme essayer.

Je joue depuis une semaine un druide vachette du nom de meya ces metier sont bien sur depeceur 150 et travail du cuir 75 .
Je peux vous le dire la je ne le joue pas a fond car a coter j'ai d'autre perso mais quand le jour arrivera je le ferai main.
Je susi bien entendu spe feral la seul spe valabe pour up et la sel spe polyvalente

Je pense que je peux apporté de la bonhumeur dans un raid ou sur ts quand il le faut mais je peux aussi rester serieux pour avancer.
Mes disponibiliter pour l'instant de sont surement pas celle que vous attandé mais d'ici deux trois moi elles seront au niveau demandé
J'atande de la guilde de l'entraide , de la rigolade mais tous en restant concentré pour une bonneavancé Dans le pve HL qui je pense est le but de tous ici.
D'apres les quelque mots que tu m'as dit darkalia par rapport a al guilde m'a donné envi de vous rejoindre pour la simple et bonne raison que vous avez l'air serieux et que vous avvez envis d'avancer .



Pour ce qui est de la vie irl je m'appel Gaspard j'ai 15ans je suis en troisieme pour rassuré tous le monde vue de mon age je ne fait point encor partis de la classe surnomé kevin envié par tous les habitant qui peuple le magnifique jeux de world of warcraft.
Je suis un amsi de ernicsol.
Voila que dire d'autre a part que je pense que vous ne pouvez apprendre que les base sur moi par un forum et que pour me connaitre faut jouer et parler .

En esperant vous revoir












Apply:Il y a d'ici 25 000 dans les profondeurs de kalimdor je fut reincarné en quelque chose ,en quelqu'un en echange de cette chance mon ame et mon destin furent changé.
Un but me premettaient de rester en vie celui de tuer mon pere le divin ELune .
Mon ami Ernicsol prêtre et alchimist de haut niveau decidi et accepta de venir m'aider pour partir a la recherche de ces trace.
Les temp fut long avant de le trouver ,mais s'un jour quand j'arrivi devant l'immense entré de Thunderbluff je pris mon courage a deux mains .J'appeli les esprit qui m'entouraient pour me donner leur pouvoir je senti une monter d'energie puis vis mes mains , mes jambes ce transformé ,j'etais devenu un lion de soleil.



je sais que mon post ne vas pas etre aussi bien que ernicsol mais bon moi et l'expression ecrite sa le fait pas vous pouvez compter sur moi pour compté les popo,herbes,minerai rapidement par contre ou si vous avez besoin d'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

[Candidature] Meya (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meya (refusé)   [Candidature] Meya (refusé) EmptyVen 15 Juin - 3:02

oualalala je viens de faire l'erreur de me relir apres désolé les fautes aie aie aie ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Meya (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meya (refusé)   [Candidature] Meya (refusé) EmptyVen 15 Juin - 10:53

Bonjour Meya,

Tout d'abord, j'avoue ne pas être très bon en orthographe, et je ne dirais rien à ce niveau là,
mais par contre je te demande de te relir, parceque j'ai vraiment eu mal aux yeux en lisant ton post.
Ensuite, nous recherchons des personnes activent, tu as des mains sur d'autre serveur,
il va falloir faire un choix, nous ne voulons pas des joueurs fantôme, à l'heure actuel nous avons tous fait notre choix,
je te demande de faire la même chose, s'il doit y avoir une phase de transition, tu nous le dit,
mais il faut que se soit clair.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Karthanas

Karthanas


Nombre de messages : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Meya (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meya (refusé)   [Candidature] Meya (refusé) EmptyVen 15 Juin - 14:13

Je suis entièrement d'accord avec Cirindë sur ce point : Nous recherchons des personnes ayant des disponibilités résonnables et nous voulons aussi des personnes qui n'ont qu'un seul personnage à jouer sans être à cheval sur deux serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

[Candidature] Meya (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meya (refusé)   [Candidature] Meya (refusé) EmptyVen 15 Juin - 17:16

je te les dit et le repetemeya sera ma main quand elel sera 70 et je peux vous promettre que d'ici la moitié du moin de aout elle sera 70 quand a mes fautes je suis désolé mais quand on tape vite on fait pas attantion apres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Meya (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meya (refusé)   [Candidature] Meya (refusé) EmptySam 16 Juin - 10:22

Bonjour Meya,

Après reflexion, je suis au regret de te dire que nous ne pouvons pas donner une suite favorable à ta candidature,
nous te remercions pour l'interet que tu as porté envers la guilde, à bientôt dans le jeu !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Meya (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meya (refusé)   [Candidature] Meya (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Meya (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser