Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Elgarkein (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elgarkei
Invité




[Candidature] Elgarkein (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Elgarkein (accepté)   [Candidature] Elgarkein (accepté) EmptyJeu 28 Juin - 0:32

Nom du personnage : Elgarkein
Classe : Guerrier
Artisanat : forge a 266 et minage a 212
Niveau 45

Elgarkein est en faite un enfant d'un fermier vivant dans les contreford d'hautebrande, ces parent son mort lors de la guerre contre la légion ardente

Dans la guilde j'aimerais aprendre de nouvelle chose comem des technique autre avec d'autre classe que je ne connais pas.

je pourais apporter un aide pour les raid ou instance (pour dps ou tank) et je pourais faire par de mes connaissance de guerrier a d'autre personne s'il le faut.

J'ai postuler chez vous car vous avez l'air de connaitre le jeu et la plus part des autre guilde sont "kikoo" donc je ne joue pas avec ce genre de personne sauf si y'en a un ou deux sa gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Elgarkein (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elgarkein (accepté)   [Candidature] Elgarkein (accepté) EmptyJeu 28 Juin - 0:42

Bonsoir Elgarkein,

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un Taurennnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ouiiiiiiiiii, ze veut ma peluche !!!!!!!!
Hihihihihihi, grooos calinnnnnnnnnn!"

Donc, si tu pouvai juste presenter le joueur en lui meme.
Ensuite rien a dire, donc tu n'as pas de micro, on fera sans,
essaye de t'en procurer un dans le futur si tu peux, ce n'est pas très cher, 5€ pas plus.
Et juste une dernière precision au niveau deton temp de jeux, voili !
Sinon pour moi il n'y a pas de problème !

Cordialement


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Darkalia

Darkalia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Elgarkein (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elgarkein (accepté)   [Candidature] Elgarkein (accepté) EmptyJeu 28 Juin - 3:41

+1 C'est moi qui l'ai trouvé Very Happy
Need une grande peluche albino
Revenir en haut Aller en bas
Karthanas

Karthanas


Nombre de messages : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Elgarkein (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elgarkein (accepté)   [Candidature] Elgarkein (accepté) EmptyJeu 28 Juin - 10:02

Salut à toi grand guerrier !
Je ne peut donner qu'un gros +1 sur ce coup la, en effet on manque cruellement de guerrier.Pour pour faire court pour le moment tu es le seul et unique guerrier, nous n'en avont pas autant dire que tu vas pouvoir instancer pas mal de fois pendant les phases de leveling bc Very Happy
Si tu as des questions a propos du guerrier n'hesite pas a me les poser j'ai une trés grande expérience en la matière (MT ZG MC BWL et tout le tralala pendant plus d'un ans)
Revenir en haut Aller en bas
Elgarkei
Invité




[Candidature] Elgarkein (accepté) Empty
MessageSujet: temps libre   [Candidature] Elgarkein (accepté) EmptyJeu 28 Juin - 13:40

Alors en irl j'ai 16 an bientot 17, euh pendant les vacance je suis toujours disponible sinon euh la semaine quand j'ai des cours le maximum c'est 23 heure 30 sinon voila.

si faut autre chose dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Elgarkein (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elgarkein (accepté)   [Candidature] Elgarkein (accepté) EmptyJeu 28 Juin - 18:29

Guildé le 28 Juin.
Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Elgarkein (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elgarkein (accepté)   [Candidature] Elgarkein (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elgarkein (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser