Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Thordaris (en attente)

Aller en bas 
+2
Karthanas
Thordaris
6 participants
AuteurMessage
Thordaris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Thordaris (en attente) Empty
MessageSujet: [Candidature] Thordaris (en attente)   [Candidature] Thordaris (en attente) EmptyMer 4 Juil - 22:25

Thordaris
Guerrier
Niveau 43
Métiers: Mineur, Dépeceur

Thordaris, noble guerrier est né en Mulgore, déterminer a poursuivre sa noble quete, défendre Thrall, son chef. Il n'a pas voulu suivre le chemin de ses frères et soeurs, chasseurs et chasseresses, mais acquérir un grand pouvoir pas sa force de guerrier, et défendre la horde en équipes, les guildes.

Pour moi, une guilde c'est l'entraide, la bonne humeure=) et pouvoir faire des quetes difficiles, des instances, et je jure, si cette guilde me recrute, d'aider quiconque me demendera de l'aide. Je suis de l'avis d'Ezechiel pour ce qui est de l'idée du bînome je trouve ca sympatique^^.

Je suis motiver par les guildes de ce genre, des guildes à instances avec un GM a première vue, très sympatique=). Et je vous aiderez pour tout et n'importe quoi jusqu'a que je périsse ( ce qui n'arrivera pas^^).

Je suis assez sérieux lorsqu'il s'agit de d'aider, de gagner en compétence .

Je suis tout pile danns vos critères, j'ai fêté mais 16 ans il y a 15 jours et est fière de pouvoir postuler pour cette guilde, c'est un honneur!

Avec mes sincères salutations et bon jeu!

Thordaris.
Revenir en haut Aller en bas
Elgarkei
Invité




[Candidature] Thordaris (en attente) Empty
MessageSujet: Pour un tank :)   [Candidature] Thordaris (en attente) EmptyJeu 5 Juil - 3:18

Bon pour moi je met un +1 comme sa sa fera pas de mal d'avoir plusieur guerrier vue que je suis le seul

deplus s'il est la sa va m'etre utilie de plus devoir tanker en instance mais plutot a dps niark niark :twisted:

sinon les motivation sont la et la présentation a l'air sincère
Revenir en haut Aller en bas
Karthanas

Karthanas


Nombre de messages : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Thordaris (en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thordaris (en attente)   [Candidature] Thordaris (en attente) EmptyJeu 5 Juil - 11:25

Bien salutation Thordaris je met un +1 aussi et je dit a Elgarkein qu'on aura besoin de plusieurs tanks a kara muahaha !
Sinon voila vu la difficulté que j'eprouve seul au lv 65 pour faire des instances (j'en ai fait aucune depuis zul farak) je pense que de former une communauté de joueurs est la meilleure chance pour nous tous de faire plein plein d'instances fun et régulières queen
Revenir en haut Aller en bas
Darkalia

Darkalia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Thordaris (en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thordaris (en attente)   [Candidature] Thordaris (en attente) EmptyJeu 5 Juil - 12:15

Salut Thordaris !

+1 on need war !
En plus , 16 ans donc bonnes dispo j'imagine Very Happy
On a besoin de deux tank à kara mais pas besoin de 2 spé def : Que le combat commence !

Ps : Pauvre de toi , je serai ton healer Mouhahahaa ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Thordaris (en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thordaris (en attente)   [Candidature] Thordaris (en attente) EmptyJeu 5 Juil - 14:50

+ 1 Je le connais, j ai guerroyé avec lui et c'est moi qui lui ait conseillé de postuler chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Thordaris (en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thordaris (en attente)   [Candidature] Thordaris (en attente) EmptyVen 6 Juil - 14:27

Candidature mis en attente, jusqu'a son retour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Arkalya

Arkalya


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/05/2007

[Candidature] Thordaris (en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thordaris (en attente)   [Candidature] Thordaris (en attente) EmptyLun 9 Juil - 21:40

Darkalia en heal ? Mon dieu, on est morts... Laughing
Remarque moi au dps c'est pas fameux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Thordaris (en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thordaris (en attente)   [Candidature] Thordaris (en attente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Thordaris (en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser