Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Gablag (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gablag




Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2007

[Candidature] Gablag (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Gablag (accepté)   [Candidature] Gablag (accepté) EmptyVen 13 Juil - 1:47

Pseudo : Gablag
Classe : Guerrier
Votre niveau actuel : 67
Vos professions : Mineur - Armurier

Présentation Rôle Play :

Ce que vous attendez de la guilde : attitude de joueurs, gestion, amusement, pas de prises de tête, j'ai déjà testé ça me va en tous cas ^^ puis objectifs pve hl ce serait pas mal une fois les objectifs
Ce que vous pouvez lui apporter : un tank, de la mauvaise humeur (oui parfois ça arrive), des rires, un armurier

Pourquoi avez-vous postulé chez nous : j'ai joué avec Cirindë, Malinconia et Karthanas et ils m'ont semblés bien sympas. Ils m'ont proposés de postuler (le charme de l'orc mâle guerrier en sueur qui agissait), puis je tank bien (d'après eux ^^)
Bref votre présentation en tant que joueur : Technicien Informatique de 24ans avec horaire variable (donc déco soit vers 23h30/45 ou 23h)
Libre le week end en principe
Revenir en haut Aller en bas
Malinconia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Gablag (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gablag (accepté)   [Candidature] Gablag (accepté) EmptyVen 13 Juil - 2:25

Je ne peux que soutenir cette candidature.... même en étant qu'une recrue !!

Seule ombre au tableau, c'est un orc ... mais bon ;P

"le charme de l'orc mâle guerrier en sueur qui agissait" ... Kartha était bien emballé ouais ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karthanas

Karthanas


Nombre de messages : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Gablag (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gablag (accepté)   [Candidature] Gablag (accepté) EmptyVen 13 Juil - 11:42

Je met un gros +1 dieu seul sait combien il existe de guerrier de cette trempe sur le serveur.

@ Malinconia : Je me suis moi aussi trimballé pendant 2 ans avec un guerrier Orc je suis NOSTALGIQUE pas GAy !

En plus de sa Gablag connais bien le pve HL et les joueurs de ce serveur en sont souvent à leurs premier personnages.En tous cas Gablag la plaque va pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Gablag (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gablag (accepté)   [Candidature] Gablag (accepté) EmptyVen 13 Juil - 11:57

Bonjour Gablag,

Que dire après une telle demonstration de tanking ...
Tu sais jouer ta classe de guerrier ce qui est rare sur se serveur,
Je te souhaites donc la bienvenue chez nous !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Gablag (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gablag (accepté)   [Candidature] Gablag (accepté) EmptyDim 15 Juil - 2:10

Guildé.
Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gablag (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gablag (accepté)   [Candidature] Gablag (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gablag (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser