Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Draco (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draco




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature] Draco (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Draco (accepté)   [Candidature] Draco (accepté) EmptyJeu 19 Juil - 21:18

Pseudo : Draco
Classe : Mage
Niveau : 66
Professions : Enchanteur et joalier (n'exploite pas)

Présentation RP :

Je me prénome Draco, un elfe de sang, fils d'un père tué sur le front de la bataille qu'il a longuement mené face à l'alliance, fils d'une mère qui a sacrifié sa vie pour m'offrir la mienne.
J'ai longuement été seul mais l'entraide est la meilleur des attaques pour vaincre cette maudite alliance.


Ce que vous attendez de la guilde :

Une bonne ambiance avec de bons délires ainsi que de l'entraide et biensur pve HL avec de bons joueurs et pas avec des gamins Smile

Ce que vous pouvez lui apporter :

Vue que je suis mage et bien du pain et de l'eau xD Sinon sérieusement je peux apporter ma magie et beaucoup d'aide au personne le demandant. Et de la bonne ambiance Smile

Pourquoi avez-vous postulé chez nous :

De bouche a oreille qui disent que c'est une guilde avec pas mal de HL mais pas assez de DPS ^^ qui avaient une bonne ambiance.

Bref votre présentation en tant que joueur :

Intermitant du spectacle/electricien de 18 ans qui est en vacances en ce moment. Assez dispo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya

Arkalya


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/05/2007

[Candidature] Draco (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco (accepté)   [Candidature] Draco (accepté) EmptyVen 20 Juil - 0:47

**Renifle longuement Draco**
ça sent pas la poudre des arcanes, vous croyez qu'il est sain d'esprit celui là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Draco




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature] Draco (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco (accepté)   [Candidature] Draco (accepté) EmptyVen 20 Juil - 1:50

Viens me sentir pour voir si sa sent pas la poudre d'arcanes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Draco (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco (accepté)   [Candidature] Draco (accepté) EmptyVen 20 Juil - 3:08

Bonsoir Draco,

Hum, pas grand chose a redire, tu as à peu pret tout dit...
Ecoute je ne vois pas de problème, je te met donc un chti plus un.
Juste, peut etre, preciser, qui été ton ancienne guilde,
et les raisons de ton depart...
Bonne chance !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Draco




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature] Draco (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco (accepté)   [Candidature] Draco (accepté) EmptyVen 20 Juil - 3:19

Mon ancienne Guilde : Perle Noire et le Départ c'est qu'il n'y avait pas assez de HL que se soit pour aide sur quête ou même instance c'était toujours la galère pour trouver des personnes sinon c'était une guilde fort sympatique avec une exelente ambiance et quelque coups de geulle mais voila principalement au niveau du nombre de HL et aussi le fait d'avoir 4 mage HL sur 7 HL en tout pour moi sa fait vraiment beaucoup surtout qu'en instance avec 4 mage et un paladin sa le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Darkalia

Darkalia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Draco (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco (accepté)   [Candidature] Draco (accepté) EmptyVen 20 Juil - 11:59

Salut Draco !
Je me rappelle de toi quand tu m'as aidé à faire les quetes élites aux terres fantomes quand j'étais level 18 Very Happy
+1 Quelqu'un de très agréable et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
pursoleil

pursoleil


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2007

[Candidature] Draco (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco (accepté)   [Candidature] Draco (accepté) EmptyVen 20 Juil - 14:29

Je connais bien darko, nous etions dans la même guilde. Il quitte perle noire pour les mêmes raisons que moi. Avoir une paladine sacré comme tank principale c est pas la clef du succès.

Draco est entreprenant, de bon esprit et cherche toujours a faire les qu6etes de groupe et les instances ...

Mon avis personnel est positif reste a savoir si les mages ne vont pas se marcher sur les pieds ... moi adore les mages vu que je suis soiffarde.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya

Arkalya


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/05/2007

[Candidature] Draco (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco (accepté)   [Candidature] Draco (accepté) EmptyVen 20 Juil - 19:00

Pourquoi les mages se marcheraient sur les pieds ? Rolling Eyes
On est là pour faire des dégâts, pas pour se taper dessus...
Et puis un peu de poudre des arcanes, ça met tout le monde d'accord **sniffe sa poudre**
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Draco (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco (accepté)   [Candidature] Draco (accepté) EmptySam 21 Juil - 11:45

Guildé.
Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Draco (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Draco (accepté)   [Candidature] Draco (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Draco (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser