Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Heart (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avenger




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

[Candidature] Heart (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Heart (accepté)   [Candidature] Heart (accepté) EmptyMar 5 Juin - 23:04

Yop tout le monde Smile, suite a la discussion avec Darkalia et Cirindë, je vous fais part de ma candidature pour rejoindre votre guilde Smile.


Pseudo : Heart


Classe : Wouawoua


Lv actuel : 16... Mad


Professions : Mineur - Forgeron


Présentation Roleplay : Heart ! Ancien Paladin en son temps d'humain, a perdu la raison le jour ou sa famille habitant une petite maison du côté des Carmines s'est faite massacré par les Orcs Rochenoire...

Mettant fin a ses jours, la Lumière Divine qui lui avais été donner depuis sa nomination de Paladin lui jetta une malédiction... qui n'est autre que la ré-incarnation après la mort en Mort-Vivant...

Décider a mettre un terme a son cauchemard, il se plie au volonter de la Horde en esperant un jour trouver le repos éternel....


Ce que j'attend de la guilde ? Une bonne ambiance, une entraide et un avancement dans le PVE aussi loin que possible sur ce serveur tout frais Smile


Ce que je peux lui apporter ? mon humour ca compte ?... ( ok ok je sors ) Disons que je peux contribuer a préserver une bonne ambiance et peut etre apporter mes connaissances en PVE HL


Pourquoi avoir postuler chez vous ? Après avoir fais Ragefeu avec Darkalia , parler brièvement de la guilde et avoir eu la présentation et les motivations de celle ci par Cirindë.
J'ai trouver qu'elle me convenais amplement ( personnes ayant une bonne connaissance du jeu, matures, et pas guilde usine qui recrute a tout bout de champs Smile )


Bref presentation de moi en tant que Joueur : Steve, 21 ans venant du serveur Croisade Ecarlate ou j'avais un Paladin lv 70 ^^
J'ai décider de l'arreter car après avoir fais que des rerolls dans l'alliance j'étais lasser de jouer un "gentil" et pour ce qui est du serveur je trouve un Neutre JdR + convivial et moins sujet au "kikoololjerox " .


Voila pour ce qui est de moi Smile si vous avez d'autre questions je reste a disposition ici ou IG , merci bien et @++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karthanas

Karthanas


Nombre de messages : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Heart (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heart (accepté)   [Candidature] Heart (accepté) EmptyMer 6 Juin - 0:15

Salut Heart, belle candidature

Un gros + 1 pour ma part

Tient c'est marrant je suis moi-même un ancien de la croisade écarlate, je l'ai quitté a cause de la mauvaise ambiance et des spé kokoo-campeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Avenger




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

[Candidature] Heart (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heart (accepté)   [Candidature] Heart (accepté) EmptyMer 6 Juin - 0:22

Oui c'est aussi une raison lol ^^ j'ai tenter de faire un reroll mais se faire OS toute les 5 min par des lv ?? c'est relativement pénible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Heart (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heart (accepté)   [Candidature] Heart (accepté) EmptyMer 6 Juin - 0:26

Bonsoir Heart,

"Personnelement rien qu'a l'idée de voir un mort vivant chez nous,
ou Réprouvé escusez moi, me donne froid dans le dos,
j'espère qu'il aura toujours un casque sur la tête,
sinon je vais la lui couper !!!"


Voila donc cette candidature fait suite, a une instance Ragefeu avec Darkalia, qui nous a relaté tes exploits ...
Suite a la discussion qu'il y a eu entre nous, je crois que nous avons abordé pas mal de points,
je pense donc que nous pourrons passer à la dernière étape, un entretien sur Teamspeak, je dirais demain soir, si tu es disponible.
Dernier point la guilde a quand même une orientation Rôle Play, je ne dirais pas que nous le pronon tout le temps,
mais nous aimons bien et nous sommes avant tout sur un serveur Rôle Play !
Voila si tu ne vois pas d'objection a cela je te dis à demain soir !


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Avenger




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

[Candidature] Heart (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heart (accepté)   [Candidature] Heart (accepté) EmptyMer 6 Juin - 0:30

" Un casque ?.. le truc affreux sur la tete la ? .... déjà que ma tête se décroche avec le vent... alors avec cette chose.... tu veux ma mort ?... ha mais non... jsuis déjà mort hahahahaha elle est bonne celle la ....



Pas de soucis pour moi Smile, je te dit a demain soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkalia

Darkalia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Heart (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heart (accepté)   [Candidature] Heart (accepté) EmptyMer 6 Juin - 13:05

Salut Heart !
Bon ben ayant moi-même voulu ta postulation , je ne peux que plussoyer ta candidature !
Tu es un bon guerrier , tu gères ta classe dès le level 15 , ce qui promet un très bon futur MT Very Happy
Tu me remercieras plus tard quand je te healerai à 1 % de vie !
Mouhahahaha que je suis cruelle !
Revenir en haut Aller en bas
Avenger




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

[Candidature] Heart (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heart (accepté)   [Candidature] Heart (accepté) EmptyMer 6 Juin - 13:16

Mouarf... Je bubulle TP et puis c'est tout.... ha non trompé de classe Shocked Nerf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karthanas

Karthanas


Nombre de messages : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Heart (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heart (accepté)   [Candidature] Heart (accepté) EmptyMer 6 Juin - 13:25

D'après mon expérience de guerrier la meilleure chose à faire c'est de se foutre a poil pour pas payer de répa
Revenir en haut Aller en bas
Darkalia

Darkalia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Heart (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heart (accepté)   [Candidature] Heart (accepté) EmptyMer 6 Juin - 17:48

Comment veux-tu tanker à poil toua ?
En gros :
"Salut à toi Prince Malchezzar , on vient te mettre à bas !"
"Me faites pas rire bandes d'insolents , que les ténèbres vous envahissent !"
"Allez Heart go tank , je te heal !"
" Ok , gogogo , ... heal , Heal , HEAL !!!!"

...
Hahaha j'ai hâte d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya

Arkalya


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/05/2007

[Candidature] Heart (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heart (accepté)   [Candidature] Heart (accepté) EmptyMer 6 Juin - 22:31

**Jette un coup d'oeil à la créature pourrissante**
Tsss, j'espère que mon parfum masquera l'odeur de cette... chose.
Comment voulez vous incanter quelquechose avec cette.... chose à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Heart (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heart (accepté)   [Candidature] Heart (accepté) EmptyJeu 7 Juin - 10:23

Heart a été guildé suite à un entretien sur TeamSpeak le 7 Juin 2007 !

Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Heart (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heart (accepté)   [Candidature] Heart (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Heart (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser