Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Candidature] Azuryan (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuryan

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: [Candidature] Azuryan (accepté)   Ven 10 Aoû - 18:13

Arrow Pseudo : Azuryan

Arrow Classe : Paladin (spé protection)

Arrow Votre niveau actuel : 70.

Arrow Vos professions : Mineur/Forgeron

Arrow Présentation Rôle Play :

***

Lune d’Argent, par une nuit sombre, sur le balcon de l’une des nombreuses tours surplombant la ville. A la faible lueur des braseros se devine une silhouette encapuchonné, drapé dans une longue cape, immobile, dont l’attention semble fixé sur les ténèbres au delà des murs de la cité… Nul besoin de voir pour savoir ce qui s’étend aux pieds des murs jusque par delà l’horizon dans les terres fantômes… L’obscurité à beau cacher la Malebrêche à la vue, son influence maligne et la puanteur du fléau ne laisse aucun répit à ceux capablent de les ressentir, aucune chance d’oublier ce qu'il s'y est passé… La silhouette semble vaciller l’espace d’un instant, sous le coup de souvenirs si vivaces qu’elle ressent presque à nouveau le goût de son propre sang dans sa bouche.

C'est en effet dans la Malebrêche que son histoire commenca de manière assez atypique, car elle débuta par une "mort" lorsque l'armée des hauts elfes dépassé par la puissance du fléau envoya un groupe de garde a peine capable de tenir correctement une arme attaqué la base de replis d'Arthas. Ils furent tous promptement massacré et leur divertion ne servit casiment à rien. Azuryan est le seul de ces soldats à avoir put être ramené dans un état "correct" et réusscité... Mais cette expérience a laissé quelques séquelles dans sa psyché et en a fait quelqu'un d'apart, tantôt jovial, tantôt froid et mélancolique, tantôt cruel...

C'est au moment où il revoyait ses ex compagnons se relever sous les sortilèges des nécromanciens que quelqu’un tira la lourde tenture séparant l’intérieur de la salle du balcon, laissant s’échapper un flot de chaleur et d’odeurs, mélange de parfums, d’alcools et du fumé des nombreux plats servis à l’intérieur et qui ramène bien vite le songeur à la réalité… Il n’est pas toujours bon de se souvenir… un troll passe l’embrasure, sa démarche mal assurée témoigne bien qu’à l’intérieur la soirée bat son plein. Il hésite un instant avant de s’adresser à l’homme encapuchonné.

-Azuryan… Tu as du mal à supporter les vins et les liqueurs, c’est pour cela que tu te caches ? Et il se met à rire tout en lâchant un rot bruyant.

Rabattant son capuchon, ses yeux d’émeraudes flamboyants se braquant sur le troll, l’elfe de sang réplique un sourire aux lèvres.

-La seule chose ici qui pourrait me faire risquer de ruiner les tentures de cette auberge c’est ton haleine chère Restak… D’ailleurs pour quelqu’un qui considérait il y’a encore moins d’une lune mon peuple comme une bande de viles créatures fourbes arrogantes et rigides tu sembles à ton aise.

-Sache que j’ai coutume de juger les nations sur l’ambiance qui règne dans leurs tavernes. Reprit le troll amusé. Quoiqu’il en soit peut on savoir ce que notre tout récent "maître" de l’ordre des Chevaliers de Sang fait seul sur ce balcon ?

Un long silence précède la réponse du paladin alors qu’il observe son tout nouveau tabard, preuve de son succès aux épreuves imposés par la matriarche et de son nouveau "rang". Rang qui ne signifie d'ailleurs rien mis à part que les novices de l'ordre ont tendance à lui lécher les bottes...

-Simple répondit il d’un ton détaché. Je m’en vais, je quitte la guilde. Tu sais à quel point j’apprécie Shyro et Oldhalvia mais Vitam Eternam ne peut plus grand-chose pour moi… Aujourd’hui si je veux encore progresser je dois partir, et c’est donc ce que je ferais car j'en ai l'opportunité.

Sans plus un mot le chevalier de sang retourne dans la taverne comme si de rien n’était. Le troll reste un instant dehors hébété. C’est ainsi qu’Azuryan de Tor Vendris annonce son départ de ce qui fut durant quelque mois sa famille… De la même façon qu’il annoncerait qu’il va acheter une nouvelle paire de botte. Sans plus de cérémonial, sans plus d’émotion. Restak hausse un sourcil puis rentre à son tour. Avec le temps il s’est habitué à ce genre de comportement de la part de son ami et il a depuis bien longtemps renonçait à le comprendre…

***


Arrow Ce que vous attendez de la guilde : Beaucoup et peu à la fois. J’attends de cette guilde comme de n’importe quelle autre du soutien, de l’entraide et une bonne ambiance. Mais si j’ai choisis Renaissance en particulier c’est dans le but d’y trouver des membres actif, dynamique et talentueux qui pourront être de bon conseil pour le novice que je suis… J’ai en effet encore très peu d’expérience des instances d’Outreterre et même des instances HL de Wow en général. Azuryan étant mon premier perso HL et ma guilde précédente ayant peu de joueur de haut niveau actif, je n’ai tout simplement pas pu m’y rendre…

Arrow Ce que vous pouvez lui apporter : Voila une très bonne question… Je pense pouvoir être qualifié d’actif dans le sens où je suis connecté assez souvent et toujours prêt à partir en vadrouille.

En terme de jeu étant spécialisé dans la protection je peux faire un Tank efficace ou un bon soutien si je ne suis pas le tank "principal" avec mes soins, mes dispells etc…

Arrow Pourquoi avez-vous postulé chez nous : Pour des raisons assez simple. J’ai fait plusieurs instances avec des membres de la guilde puis Cirindë m’a proposé de me renseigner sur votre guilde ce que j’ai fait et me voila.

J’ai bien conscience de mes lacunes et espères bien vite les combler en vous accompagnant dans les pires endroits de l’Outreterre.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Candidature] Azuryan (accepté)   Ven 10 Aoû - 18:29

Un tank de plus humm j'aime assez ^^ j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi et jte donne un +1 en t'aidant a combler tes lacunes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathNote

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: [Candidature] Azuryan (accepté)   Sam 11 Aoû - 12:03

Salut
Très très bonne candidature ! affraid
Nous somme en manque de tank donc je pense que ta venue dans notre guilde nous feras beaucoup de bien
Donc rien a dire de plus a part : +1 ( un gros +1)
Bonne chance !!

DeathNote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalia

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: [Candidature] Azuryan (accepté)   Sam 11 Aoû - 12:35

Gros +1 ptit pala Smile

_________________
Dis moi la chose la plus précieuse à tes yeux que je te l'arrache ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: [Candidature] Azuryan (accepté)   Sam 11 Aoû - 18:10

Coucou Azuryan,

Superbe présentation, rien à redire, et pour avoir jouer plus d'une fois avec toi,
je ne peux en dire que du bien, quelqu'un de très agréable,
voila enfin que du bon ! A bientôt parmis nous )

Cordialement

_________________
Cirindë - GuildMaster des Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance.goodforum.net
pursoleil

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: [Candidature] Azuryan (accepté)   Sam 11 Aoû - 20:11

Joli présentation, je suis assez pour ton arrivée chez nous car cela me permettrai de reprendre ma spécialité en sacré pour laquelle je dispose d'un équipement bie meilleur que en spécialisation protection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: [Candidature] Azuryan (accepté)   Dim 12 Aoû - 0:08

Guildé le 11 aout
Topic clos

_________________
Cirindë - GuildMaster des Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Azuryan (accepté)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Azuryan (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Attaque Lolli "acceptée" (avec exd4 ) Les Noirs peuvent-ils sauver la partie ?
» -=| Hazabusa |=- (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers: