Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [candidature] Jackob (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackob

Jackob


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2007

[candidature] Jackob (refusé) Empty
MessageSujet: [candidature] Jackob (refusé)   [candidature] Jackob (refusé) EmptyVen 10 Aoû - 22:09

Bonjour tout le monde, j'espere que la maniere de mon post chez vous sera satisfaisant et en dira beaucoup sur moi.

Pseudo: Jackob
Classe:chasseur
Niveau actuel: 70
Professions: enchanteur ( 204, je viens de respé)/depeçeur( 375)

je suis spé precision

Presentation rp ( je n'ai jamais etait tres fort en rp avec ce personnage, avec les autres ça passe mais avec jackob...^^): Jackob est un tauren qui etait né dans le clan de totem-sinistre. C'est un clan de tauren qui utilisent la magie de la terre et de la nature pour faire le mal... On m'a enseigné qu'il faut utiliser les puissances de ce monde pour les dominer et les manipuler car c'est poru ça qu'elles ont été crees. On m'a fait le rituel de "purification" mais la noirceur n'a jamais atteint mon coeur. J'ai toujours etait ami avec les animaux, je les comprends et ils me comprennent on vie en harmonie... Un chasseur est surtout un artiste, et son art est tuer. Tuer n'importe qui, les animaux pour se nourir, les hommes pour survivre... ou pour le plaisir... J'ai quitté mon clan pour poursuivre ma route, pour trouver des reponses aux questions de ce monde mysterieux...

J'attends de la guilde qu'il y at une bonne ambiance des gens avec un sens de l'humour des petits delires car une guilde où on parle pas c'est une guilde morte et ça m'interesse pas.

Je peux lui apporter mon chasseur il sera un fidel combattant pour votre cause et ne trahira jamais, même si je devais vous quitter, vos secrets.

J'ai postulé chez vous car Deatnote m'a proposé de venir chez vous suite à mon depart de chez les Vagabonds.
Je suis un joueur qui a l'expereince du jeu depuis 6 mois environ, je joue enormement car je suis en vacances ( j'ai 16 ans) je suis surtout disponible le soir et la nuit ( j'adore la nuiiiit) le matin et le jour je dors (parfois jusqu'à 17h^^) et si en cas d'un afk urgent mon petit frere peut me remplacer.Je suis partant pour le pv hl et pvp même si je suis plus enthousiaste de faire du pve hl que du pvp car c'est un peu gonflant et on le fait juste pour pouvoir se stuff pour faire des instance tranquillement sans qu'on te dise : oh le n@@b va farm du Alterac pour ton stuff. Donc voilà, j'espere etre prit et je veux apprendre à vous connaitre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
DeathNote

DeathNote


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

[candidature] Jackob (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jackob (refusé)   [candidature] Jackob (refusé) EmptySam 11 Aoû - 11:58

Salut ^^
Je te connais pas trop donc je peut pas trop de juger , je t’est jamais vue jouer etc …
On a discuter est tu avais l’air sympas …
Donc pour l’instant je reste neutre a ta candit =)
Ton histoire m’embrouille un peut ( j’ai même rien compris o_O)
Voila
Bonne chance

DeathNote
Revenir en haut Aller en bas
Draco




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2007

[candidature] Jackob (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jackob (refusé)   [candidature] Jackob (refusé) EmptySam 11 Aoû - 16:10

Bonjour...Déjà 3 point important qui sont plus ou moins bon a ton sujet...

1. Bon choix d'avoir quitter les vagabons
2. Je vais rien te cacher mais je t'ai déjà vue a l'oeuvre et j'en suis sortie pas trop satisfait
3. Je te connais pas du tout mais j'espere avoir l'occasion de le faire même si entre moi et vagabons il y a un grand monde je pense que tu as fait un choix et que ton choix sera respecté.

Je te donne une seconde chance sur ton sujet en instance et j'aimerai être la pour ta prochaine instance que tu vas faire et je donnerai mon jugement personnel.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[candidature] Jackob (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jackob (refusé)   [candidature] Jackob (refusé) EmptySam 11 Aoû - 18:25

Bonjour Jackob,

Pour t'avoir croisé quelque fois, je dirais que tu es un joueur plutôt agréable, mais,
parce qu'il y a un mais, tu te fais un peu trop remarquer, un peu trop souvent et jamais dans le bon sens,
ce qui est dommage, et deuxième point,la seule instance que j'ai pu faire avec toi s'est revelé être un vrai fiasco,
tu n'étais pas le seul en cause biensûr.
Je te remercie de l'intêret que tu as porté à la guilde,
et te souhaite bonne continuation dans le jeu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Jackob

Jackob


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2007

[candidature] Jackob (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jackob (refusé)   [candidature] Jackob (refusé) EmptySam 11 Aoû - 20:11

Je comprends, mais je voullais juste m'expliquer avec vous
1) Mon historie rp: J'etais vraiment pas dans l'inspiration et je ne suis pas un écrivain je l'ai forcé c'est vrai et c'est nul mais j'ai preferé ecrire quelque chose que de ne rien mettre

2) En instance je me suis amelioré, à l'epoque je n'avais pas une grande experience c'est vrai, mias là je peux vous dire que si je joue pas comme un dieu mais je joue mieux que qu'avant.

3) Je me fias remarquer, je pense que tu fais reference aux BG où je parle enormement^^ Oui c'est vrai, j'aime le contact entre les gens c'est important pour moi j'aime bien rigoler car je sais pas pour vous mais faire un Alterac sans dire un mot pour moi c'est nul... Donc voilà je me suis expliqué avec Cirinde elle ne changera pas d'avis mais je trouvais que c'est important pour moi de m'expliquer avec vous à ce sujet donc voilà bonne continuation à vous et à votre guilde qui a un bon avenir.

PS: Deatnote, tu m'as proposé de postuler toi même dans la guilde alors je ne comprends pas pourquoi tu mets un avis neutre, j'etais un peu surpris m'enfin bref bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Jackob (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jackob (refusé)   [candidature] Jackob (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Jackob (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser