Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Cauchemare (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cauchemare

Cauchemare


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Plage de Sombrivage, ile de la dispute...
Date d'inscription : 10/08/2007

[Candidature] Cauchemare (refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] Cauchemare (refusé)   [Candidature] Cauchemare (refusé) EmptyVen 10 Aoû - 23:35

Nickname: Cauchemare.
Classe: Voleur.
Niveau actuel: 29 (mais je up, je up tout le tant)
Professions: Aucunes (Je m'occuperai des metiers une fois 70)


Présentation rp:
Dans le livre: "Portraits De Mercenaires", dans la bibliotheque de fossoyeuse on peut lire ceci à la page 13:

Tout les mercenaires d'aujourd'hui peuvent vous debarasser de quelqu'un, mais le seul (ou du moin le plus doué) capable de tuer sans que perssone ne sache ni comment, ni pourquoi, est sans conteste Thibault Navarre surnomé le Cauchemare.

On sait peu de chose sur son passé, si ce n'est qu'il a vécu, reclus toute sa non-vie, sur la plage de Sombrivage, attendant un presage, jusqu'a ce qu'un Calamar géant vienne s'échouer sur la cöte (Dans le culte du Sarosa, Le Kraken répresente Vanilius, le dieu du voyage).

Suite à cela, Cauchemare s'en allat errant de région en région à la recherche d'un autre signe de ses dieux, devenant plus fort, , bravant les mers orientales, rampant dans les hautes herbes de Mulgore, escaladant les pics enneigés de Dun Morogh, il decouvrit d'autre signes, il découvrit aussi qu'il était le dernier du culte de Sarosa et que...

Aprés cela, la page est arrachée...



Hrp: Thibault, 16 ans le 14 février prochain, j'entre en seconde au lycée, J'habite au Havre, je suis pas un kikoolol je jous a WOW deppuis 6 mois mais j'enchenais reroll sur reroll...
Jsuis dispo toute la journée (et la nuit) pendant les vacances et seulement la nuit en periode scolaire...
Je veux rentrer cette guilde, parce que j'en cherchais une avec TS, forum, pve, (pour quand je serai hl Cool )rp aussi mais qui passe pas sa vie a organiser des events rp... ext
Je pense que mon voleur (une fois HL) pourra vous aider...
Et je vous fournirai ce que je crerai avec mes metiers, je viens pas pour me faire rush, (peut etre demander de l'aide pour une quete de groupe une fois par mois...)
Revenir en haut Aller en bas
DeathNote

DeathNote


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] Cauchemare (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cauchemare (refusé)   [Candidature] Cauchemare (refusé) EmptySam 11 Aoû - 11:50

Hem salut
Ton level me derange ...
Comme la guilde est devenue une des plus grosse guilde du serveur
( au niveau des 70) je pense qu'il faudrait commencer a recruter a partir du level 60 mini ...
Donc je reste neutre a ta conditature pour le moment
Ta conditature reste pas mal Wink
Bonne chance


DeathNote
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemare

Cauchemare


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Plage de Sombrivage, ile de la dispute...
Date d'inscription : 10/08/2007

[Candidature] Cauchemare (refusé) Empty
MessageSujet: ...   [Candidature] Cauchemare (refusé) EmptySam 11 Aoû - 13:29

Erf je le serai bien un jour level 70 d'ici Janvier, Maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Cauchemare (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cauchemare (refusé)   [Candidature] Cauchemare (refusé) EmptySam 11 Aoû - 18:14

Bonjour Cauchemare,

Candidature agréable, petit bemol au niveau du level,
a l'heure actuelle nous ne recrutons qu'a partir du niveau 60, je suis desolé.
Merci de l'interet que tu as porté à notre guilde, et bonne continuation dans le jeux )

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cauchemare (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cauchemare (refusé)   [Candidature] Cauchemare (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cauchemare (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser